Vos questions, nos réponses

Nous inscrivons les personnes résidantes dans notre zone (pour plus d’info vous pouvez appeler la maison médicale durant les heures d’ouverture.

Nous fonctionnons actuellement avec une liste d’attente (sauf pour les personnes habitant sous le même toit, les AMU). Nous recontactons personnellement, au gré des disponibilités, les personnes s’étant inscrites et ce dans un souci de garantir la meilleure prise en charge.

Le forfait étant un contrat, les tenants de celui-ci sera expliqué lors de cette entrevue ainsi que notre fonctionnement afin de procéder à un choix éclairé.

Pour l’inscription nous vous demanderons de venir avec des vignettes, les coordonnées de votre médecin auparavant ainsi que les carnets de vaccination pour compléter votre Dossier médical.

Lors de l’inscription ont vous proposera un premier rdv chez un de nos médecins afin d’ouvrir le Dossier médical, celui-ci marquera l’inscription définitive et le forfait sera effectif dès le mois qui suit.

Vous pouvez à tout moment décider de mettre fin à ce contrat. Il faudra pour cela prendre contact avec la maison médicale afin venir signer les formulaires de désabonnement.

 En cas de déménagement hors de notre, pensez à nous le signaler afin d’être à nouveau remboursé pour les soins de médecine générale, kiné et soins infirmiers. Nous pouvons faciliter le transfert vers une autre maison médicale ou trouver un nouveau médecin. Mais nous devrons procéder de toute façon à une désinscription car nous travaillons sur une zone bien précise.

De notre côté, nous pourrions également être amené, en dernière instance, à vous désinscrire.

La maison médicale Cité Santé fonctionne au forfait

Cliquez ici pour en savoir plus sur le fonctionnement de notre maison médicale et retrouvez les réponses à toutes les questions que vous pourriez vous poser.

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